Le mot du président :

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d’ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine. Nous comptons près de 330 joueurs, une vingtaines d’éducateurs tous diplômés, et une cinquantaine de dirigeants bénévoles qui œuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

S’appuyant sur un travail de qualité effectué ces dernières années par les éducateurs et les dirigeants auprès de nos joueurs, nous sommes désormais en mesure, j’en suis convaincu, d’accéder sous peu au niveau National.
Nous poursuivons les formations de nos éducateurs, de nos arbitres et des dirigeants pour tendre vers une démarche encore plus ambitieuse et pour qu’ils puissent inculquer aux joueurs les valeurs associées à la pratique du football telles que le plaisir, le respect, l’engagement, la tolérance, et la solidarité.

Afin de concrétiser nos ambitions légitimes, j’invite nos partenaires potentiels, chefs d’entreprises ou responsables d’organisme divers, amoureux du football et intéressés pour agir positivement sur le contexte social et sportif du territoire, à nos côtés car nous avons besoin d’eux pour le bon fonctionnement de notre association et l’accession au niveau supérieur.

Michel POIGNONEC, Co-Président.

logo-jv